La Laveta

Nombreux sont les grands espaces verts au Val-de-Travers. Parmi eux se trouve la Laveta, un espace très bien aménagé pour des rassemblements en lisière de forêt. La grande et magnifique cabane en tronc est louable, comme la beauté de la mousse et des arbres dont elle est entourés…

Pour accéder au trésor, compte environ 5 min de marche depuis le point de départ.

L’indice

Salue le lieu et tous les êtres qui y vivent en permanence. Ils t’apporteront une subtile et grande aide dans ta quête ! Nous pourrions dire que tu te trouves dans leur salon.

Tu vois la grande cabane de la place ? Il te faudra passer à travers. Oups pardon, humain, tu as un corps de chair !
Alors contourne-là par son côté Ouest et suis le Nord.

À une vingtaine de mètres au-dessus, au pied d’un arbre, se trouve l’objet de ta recherche… Prends bien soin du tapis verdoyant de la forêt, c’est l’habitat d’êtres beaucoup plus petits que toi ! 😊

 

Lieu de départ

En transport public : Arrêt de Bus de Bellevue, Les Bayards

En voiture : Place de La Laveta, 2127 Val-de-Travers 

Attention à ton carrosse cher aventurier / aventurière, la route par Bellevue est quelque peu compliquée pour les citadines… donc si t’es pas équipé cross, va jusqu’au home des Bayards et tourne direction centre équestre !

 

Sois bien sûr(e) de tes pas ! Si tu as oublié d’attacher correctement tes lacets ou si tu tombes malencontreusement, Terre de Cristal n’est pas responsable !

*Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident*