Plein’RJ

LVAkasha

La nature et la science, pour plus de conscience !

Les archives Akashiques, qu’est-ce ?

Dans un langage plutôt technique, on appelle cela un support de mémoires. Au moment où nous décidons d’expérimenter la vie en tant qu’âme indépendante, il se crée un champ d’énergie généré par cette expérience, qui enregistre chaque pensée, chaque mot, émotion et action.

C’est un peu comme un livre, où nous pouvons aller chercher des informations sur ce que nous avons vécu et que nous avons peut-être besoin de se remémorer… Tout ce que nous avons expérimenté par le passé font ce que nous sommes maintenant.

Il arrive que nous vivions des schémas répétitifs, des événements marquants qui pourraient conditionner la manière dont nous pensons ou nous agissons. La faculté du libre arbitre, nous permet de pouvoir changer cela, à chaque instant. Vous pouvez choisir de rester dans des schémas, tout comme vous avez le choix d’en sortir et ainsi de vous offrir plus de liberté.

Il arrive que même si nous avons la volonté de changer, de nous sortir des habitudes et des schémas, quelque chose nous rattrape et fait que nous continuons à penser et agir de la même manière que celle que l’on voulait éviter… Cela peut être dû à des mémoires oubliées, qui sont pourtant bien en nous !

Que cela vous appartienne ou pas, il est désormais possible d’aller déceler ces mémoires, dans une juste mesure. C’est à ce moment-là qu’un autre outil entre en jeu : Le LVA (Life Vibration Analyser)

Le LVA est un outil de mesure innovant, une sorte d’interprétation technologique de nos ressentis humains. Moins d’une minute de mesure permette à cet outil d’interpréter l’état vibratoire dans lequel nous sommes, dans l’instant présent. Il fait ici office de guide, car il interprète les vibrations du corps qui est source absolue de vérité.

C’est en associant le LVA et les archives Akashiques, que nous faisons ensemble une exploration de tout ce dont vous pouvez vous libérer, afin de créer un avenir que vous avez pleinement décidé de vivre !